Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche10:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sculpture Statue de la Liberté qui se situe au 45 Rte de Strasbourg, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quel dommage que celle-ci soit installée dans un rond point et que la prise de photos soient de parkings commerciaux"
Posté le 19/09/2025 à 13:56"Attention elle est au milieu d'un rond point"
Posté le 05/09/2025 à 08:16"Quelle idée a eu le maire de l'époque de mettre cette statut mitique sur un rond-point hyper dangereux avec des accidents de voitures régulièrement dans le sens colmar Strasbourg par les touristes. Qui voit la statue et qui font pas attention et boum . Installé la au centre ville champ de mars."
Posté le 26/08/2025 à 11:25"Nous avons été très surpris de la trouvé au milieu d un rond point ! qui pour moi n est vraiment pas sa place... ce qui i engendre en plus la perturbation du trafic au niveau du rond point pour laisser passer les gens pour se rendre au milieu pour la contempler...je trouve ça vraiment dommage q elle ne soit pas au milieu d un parc avec une belle allée ( comme celui du champ de mars qui l' aurai sublimé !car elle est vraiment magnifique... dommage"
Posté le 21/08/2025 à 21:11"Amusant… sans plus. Mieux vaut visiter la petite Venise que la statue lorsqu’on vient à Colmar"
Posté le 20/08/2025 à 14:45"Franchement j'avais oublier qu'il y avait une statue de la liberté à colmar. Aujourd'hui je suis allée pour la première fois à la visiter et franchement elle est magnifique"
Posté le 16/08/2025 à 18:10"Impossible à approcher, dommage, au milieu d'un rond point passant"
Posté le 13/08/2025 à 20:11"Réplique en résine de la statue de la liberté. Elle est située sur un rond-point... Difficile d'en profiter. Elle mériterait d'être mieux exploitée."
Posté le 05/08/2025 à 06:56"Une belle décoration sur le rond point, cependant il y a beaucoup de trafic autours."
Posté le 28/07/2025 à 19:10"Super belle statue, j’ai vu la statue à New York, à Paris et la à Colmar!!! Très belle découverte!"
Posté le 25/07/2025 à 19:20Entreprises à proximité