Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sculpture Les Oizeaux de Passage qui se situe au 3 Av. de la Saline, 25610 Arc-et-Senans (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique très sympa, beaucoup de choix et pour tous les budgets."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un magasin très sympa. Beaucoup de choix pour toutes les bourses. Un accueil chaleureux et professionnel. Une boutique à recommander."
Posté le 01/09/2025 à 16:15"Boutique très sympa, beaucoup de choix et pour tous les budgets."
Posté le 05/08/2025 à 08:26"Boutique magnifique. Accueil chaleureux. Produits étiques!"
Posté le 15/07/2025 à 19:39"Inoubliable Très reactif"
Posté le 12/11/2024 à 18:35"À la 3ème visite (après de petits achats aux 2 premières !) nous avons craqué pour 3 oies qui trônent maintenant sur notre terrasse, genre les oies du Capitole ! Super accueil, Anne LISE nous a gardé les oiseaux 2 mois (on était en moto) et les a revernis avant notre arrivée. On reviendra ! Pascal et Florence"
Posté le 08/11/2024 à 13:39"Acheter dans cette boutique, c'est contribuer à l'Artisanat équitable. Vous trouverez un grand choix de décoration de jardin, de maison ou d'intérieur, en metal recyclé, talents d’artisans du Zimbabwe. Depuis 2015, les Oizeaux de passage sont installés au Zimbabwe et développe ce commerce. Créateur d'emploi et source de revenus pour des familles. Visitez leur site internet, les objets y sont présentés ainsi que les prix. Bien mieux qu'un bouquet de fleurs ou qu'une bouteille de vin, de belles idées de cadeaux originaux à offrir."
Posté le 18/08/2024 à 08:45"Créations très originales. A voir."
Posté le 08/05/2024 à 15:19"Accueil très sympathique et jolie boutique"
Posté le 01/05/2024 à 19:47" super petit magasin. ça vaut le détour si vous êtes dans la région. prix très raisonnable "
Posté le 08/08/2023 à 13:40"Serviable et professionnel . A recommander"
Posté le 21/07/2023 à 08:10Entreprises à proximité